Débarras de meubles

Notre entreprise Débarras 19 vide les maisons, appartements, caves, encombrants, jardins… et les meubles ! Nous intervenons partout en Corrèze, Lot et Cantal pour évacuer vos lits, armoires, étagères, bureaux, tables, chaises… Pour particulier, collectivités, professionnels et associations. Demander votre devis gratuit pour savoir le prix du débarras (et s’il peut être gratuit)

Débarras 19, une entreprise locale !
Devis gratuit 06.04.42.26.35
> Nous contacter

Notre entreprise débarrasse les chambres : lits, linges, armoires, étagères, tapis, chaises...
Notre entreprise débarrasse les chambres : lits, linges, armoires, étagères, tapis, chaises…

Débarras gratuit de meubles en Corrèze, Lot et Cantal : c’est possible

Notre entreprise est là pour vous aider à vous débarrasser de vos meubles. Nous pouvons intervenir gratuitement comme Emmaüs ou d’autres associations (ressourceries…). C’est gratuit si la valeur du meuble ou d’autres objets est suffisante pour que nous puissions perdurer.

Quel est le coût d’un débarras de meuble ?

Notre entreprise propose des services personnalisés pour le débarras et le vide maison. Un débarras de meuble coûte en moyenne 70€ TTC/meuble. Cela dépend du poids du meuble, de sa taille et d’autres paramètres.

Quels sont les objets que nous débarrassons ?

Notre entreprise débarrasse tous les objets présents dans une maison ou un appartement comme : le mobilier, meubles, l’électroménager, la literie, la vaisselle, le linge, les cartons, la ferraille, les déchets verts, les outils, les produits chimiques ménagers, le bois, certains véhicules,…

débarras armoire
Notre entreprise débarras les grosses armoires

Vider avant le déménagement

Notre entreprise vous accompagne dans votre déménagement en débarrassant les objets comme les meubles que vous ne voulez pas conserver. Nous vous débarrassons des lits, armoires ou encore bureaux trop lourds qui occasionneront un surcoût facturé par votre déménageur.

Comment sont recyclés les meubles ?

Notre entreprise Débarras 19 récupère les meubles ou les dépose en déchetterie dans la benne mobilier. Cette benne est alors transportée dans un centre de tri spécialisée comme le montre la vidéo ci dessous.